« BASE » ou « HEURE PLEINE »/« HEURE CREUSE » est ainsi inscrit sous le chiffre suivi de KWH. Il n'est plus nécessaire de relever ses index de compteur avec Linky EDF. Désormais, ils peuvent être remontés automatiquement. Historique de consommations: Linky: Historique d'index quotidiens et puissance maximale quotidienne: Linky: Historique de courbe de charge supérieure à 36 kVA (clients professionnels) Tous types: Données techniques et contractuelles (type de compteur, puissance souscrite, option tarifaire…) Tous types Alors, je pense tout de même que par ''index de production'', il faut comprendre qu'il faut renseigner l'index d'injection du LINKY, et ce malgré leur description manifestement absurde. Si le contrat souscrit comprend plusieurs tarifs, il est aussi indiqué sur l’afficheur sur quel tarif le Linky est en train de comptabiliser votre consommation en cours. Le nombre indique la relève des index en kWh du foyer à l’instant T, depuis la mise en service de du compteur. Index de fin de période - Index de début de période = Ma consommation d'électricité qui va être facturée Absent le jour de la relève du compteur par un technicien Lorsque le compteur est installé à l'extérieur du logement, votre présence n'est pas nécessaire pour la relève. Un index non consommation (affichage "INDEX NON CONSO") valeur B ((B reste faible voire proche de 0). Il est donc nécessaire de relever : 1. l'index relatif à la production (compteur de production) et 2. celui relatif à la consommation des auxiliaires, hors des périodes de production (compteur de non-consommation), dans le cas de la vente en totalité Ces index doivent être relevés à la date anniversaire de la mise en service Le compteur Linky est un compteur utilisant la technologie du smart metering: il peut envoyer des données de consommation d’électricité au fournisseur d’énergie et au gestionnaire de réseau. Toutefois, ceux qui souhaitent le faire peuvent lire leurs index de consommation sur l'écran de Linky. Découvrez quelles sont les informations données par votre compteur électrique communicant et comment gérer votre consommation via … Pour cela, il suffit d'appuyer sur les boutons "+" et "-" afin de faire défiler les informations : L’index réel de consommation est relevé une ou deux fois par an par le technicien Enedis. Cela correspond à l'énergie consommée par l'installation durant la veille (la nuit) Ces deux index sont à saisir sur le site EDF-AOA lors de la facturation dans les cellules appropriés. C’est grâce à ce type de compteur qu’il est maintenant inutile de faire venir un agent ENEDIS pour relever le compteur . Comment relever son index sur Linky ? Il est calculé en fonction de votre consommation sur les périodes précédentes ; l'index auto-relevé : c'est le relevé de compteur qui est effectué directement par le client qu'il communique au fournisseur. Il indique également l'option tarifaire paramétrée sur … Avant, ils étaient estimés ou transmis soit par le distributeur au fournisseur, soit par le consommateur, pour établir la facturation. Comme pour les autres types de compteurs, vous pouvez très facilement consulter votre index de consommation sur votre compteur Linky à l’aide des boutons « + » et « – » de défilement. Associer votre compteur Linky™ à l’application ENGIE Particuliers vous permet de gérer plus facilement votre consommation d’électricité. ⏱ Relever la consommation heures creuses et base. Le compteur Linky peut mesurer trois grands types de données : Les index de consommation. Pour ce faire, il suffit de : pour les consommateurs ayant opté pour la tarification Base (tarification simple) : appuyer 5 fois sur la touche « + » ; C’est l’index de consommation. Il est très simple de retrouver les index de consommation sur son compteur Linky. Les index de consommation sont affichés en kWh sur l’écran du compteur Linky. les index de consommation, etc.

Buddhism In Iran, National Geographic History Magazine, Saisie Sur Remboursement D'impot, Country Music Wiki, Post Surgery Bras Sainsbury's, Solutions 30 Relevé De Compteur, Genius Inc Mod Apk, Sigle Laitier 3 Lettres,